• Champs de fleurs

    Dans ce champs de fleurs,

    Nous nous sommes rencontrés,

    Et aux battements de mon cœur,

    J'ai sus que j'allais t'aimer.

    Devant ce soleil matinal,

    Ta silhouette se dessine,

    Mes pensées s'emballent,

    Et ça cogne dans ma poitrine;

    Je ne sais pas faire la coure,

    Encore moins si je vais te plaire,

    Mais je t'ai dis "bonjour",

    Dans cette matinée claire.

    C'est alors que tu m'as sourie,

    A moi, cet inconnu à l'air niais,

    Le reste est imprécis,

    Je sais juste que je t'aimais.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2015 à 10:12

    Je trouve ça trop mignon ^^ Bonne continuation :) 

    2
    Vendredi 12 Juin 2015 à 21:35

    Merci beaucoup ^^

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:30
    C'est très beau!
      • Vendredi 19 Février 2016 à 20:17

        Merci, content que ça te plaise ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :