• L'ombre

    L'ombreMais comment ne pas l'oublier,

    Quand on vit dans l'obscurité,

    Comment se rappeler,

    De cette lumière dorée?

    Sa clarté va s'effacer,

    Et je pourrais essayer,

    Toujours espérer,

    Mais elle se sera échappée,

    Loin de mes pensées.


  • Commentaires

    1
    So.
    Mardi 13 Août 2013 à 00:37

    Ah, c'est con ça :I

    Sinon très beau poème et...Je suis un peu maladroite aujourd'hui : j'ai oublié de te dire que ton blog est vraiment magnifique et que j'aime beaucoup ton avatar ( violooon *ô*).

    Après tout...Peut-être que j'te l'ai déjà dis. J'm'en souviens plus ^^"

    2
    Erik Night Profil de Erik Night
    Mardi 13 Août 2013 à 17:56

    Non tu ne m'avais rien dit alors merci (peu être que je me répète mais tu est vraiment sympa)

    Tu aime le violon? Perso j'adore ça même si j'en fait plus.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :