• La poésie

    La poésie n'est pas qu'un écrit,

    C'est aussi un état d'esprit.La poésie

    Elle parle de ce que l'on ressent,

    De nos sentiments.La poésie

    Elle fait passer un message,

    Elle partage,

    Ce qui fait mal à l'intérieur,

    Tout au fond du coeur,

    Et qu'on ne peut garder secret,

    Car il nous fait pleurer.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin 2013 à 08:30

    C'est vrai on peut dire que la poésie est un exutoire, elle peut-être comme le peintre avec ses pinceaux se promener sur la toile de la vie , heureuse ou malheureuse, servons nous des mots pour que la vie soi plus belle

    bonne journée

    marie

    2
    So.
    Mardi 13 Août 2013 à 00:32

    Beh avant...J'm'étais dis que bah un poème c'est un petit morceau de coeur que l'ont dépose sur un bout de papier à l'écrit. C'est vrai, je crois, mais plus pour moi *inspiration, hop, envolée x')*

    3
    Erik Night Profil de Erik Night
    Mardi 13 Août 2013 à 17:58

    Ouah, ta phrase est génial!!! Ca te dérange si je l'utilise pour un de mes poèmes?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :