• Une flamme

    Une flammeNe plus te voir,

    Ne plus te sentir,

    Ce profond désespoir,

    De ne plus voir ton sourire,

    Ne plus t'entendre,

    Ne plus te toucher,

    J'ai du mal à comprendre,

    Pourquoi tu veux t'en aller.

    Tu es lasse de moi,

    Mais laisse moi rallumer,

    La flamme qui est en toi,

    Et cela d'un baiser.


  • Commentaires

    1
    rachouu Profil de rachouu
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:59

    Sincerement tu écris très bien, tes poèmes rappèlent tellement de souvenirs! Tristes ou joyeux, ils vont droit au coeur  en plus c'est assez rare qu'un garçon écrive des poèmes, alors bravo et j'espere que tu vas continuer ^^'

    2
    So.
    Mardi 13 Août 2013 à 01:01

    Eh ben, c'est qu'ils n'ont pas tous un talent pour la poésie UoU

    3
    Erik Night Profil de Erik Night
    Mardi 13 Août 2013 à 17:46

    Désoler mais je ne comprend pas ton com ^^' very sorry.

    4
    rachouu Profil de rachouu
    Mardi 13 Août 2013 à 18:20

    Ben elle disait que tous les garçons n'ont pas de talent pour la poésie (pour me répondre)

    5
    Erik Night Profil de Erik Night
    Mardi 13 Août 2013 à 19:46


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :